• Informations EDF dans votre agence à Montpellier
  • Vous vous demandez comment réduire vos factures d’électricité et de gaz ? Sachez qu’EDF, fournisseur historique d’électricité et, depuis 2007, de gaz à prix de marché, peut vous aider. A la fois en vous prodiguant des conseils, mais aussi en vous octroyant une subvention financière. Comment en profiter ? Dans quelles conditions ? Est-ce valable dans des régions comme l’Occitanie et, plus particulièrement, dans l’Hérault où vous habitez actuellement ? Voici quelques éléments de réponse.

    Où s’adresser ?

    Developpement durable

    Le site web d’EDF vous donnera de nombreuses informations, mais ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver et il est évidemment nécessaire de pouvoir se connecter et d’être équipé. Un numéro d’appel national est également disponible du lundi au samedi. Le numéro est le suivant : 09 69 32 15 15. Et enfin, vous pouvez vous rendre en boutique. Les infos pratiques concernant l’agence EDF de Montpellier sont ici : https://www.agence-france-electricite.fr/montpellier/edf-montpellier-agence-numero-telephone-adresse/. Elle se trouve à deux pas de la place de la Comédie, au centre-ville, et vous accueille du lundi au vendredi, sauf entre midi et demi et 14 h 00.

    A qui s’adressent les services EDF ?

    A tout le monde. Les abonnés pourront modifier leur contrat ou le résilier, en ligne comme en agence. Ils auront aussi la possibilité de payer et d’éditer leur facture ou de faire relever leur compteur. Les clients EDF pourront également se renseigner sur tout ce que propose le fournisseur en matière d’économie énergétique. Les non-abonnés peuvent quant à eux obtenir des informations sur les offres EDF concernant l’électricité, mais aussi le gaz. Ils peuvent souscrire un contrat. Et, même s’ils sont abonnés chez un autre fournisseur, ils ont l’occasion de se faire aider financièrement par EDF dans la cadre de travaux de rénovation énergétique de leur domicile.

    ch be lu ca